13 juil. 2016

Microsoft combine ERP et CRM dans Dynamics 365

Intégré à Office 365, Dynamics 365 offrira une solution complète de services à toutes les directions de l'entreprise : achats, finances, marketing, commerce...

Grâce à une gestion individualisée des droits et un accès à la boutique en ligne, l'outils de Microsoft permettra de s'adapter aux besoins d'autonomie et de flexibilité chaque collaborateur. Reste encore à Microsoft de présenter plus en détail comment le système d'achat des licences et des autres produits du store pourra être contrôlé par les services achats et SI afin d'éviter les dérives.

Commentaire rédigé par : Jorris Thevenet, Chef de marché


Extrait de l'article publié sur www.lemondeinformatique.fr

Microsoft prépare une offre baptisée Dynamics 365 qui combinera les services ERP et CRM existant dans le cloud du fournisseur de services. Les utilisateurs pourront également trouver des applications SaaS professionnelles dans une nouvelle boutique d’applications.

Dynamics 365, qui devrait être disponible à l’automne, proposera des applications avec des fonctions spécialisées pour les services financiers, les services sur sites, les ventes, les opérations, le marketing, l’automatisation des services de projet et les services à la clientèle. Chaque application pourra être déployée de façon indépendante, ce qui permettra aux utilisateurs d'acheter uniquement ce dont ils ont besoin.

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