29 mars 2016

En 2016, la réduction des coûts reste une priorité pour 74% des acheteurs

La réduction des coûts, bien que prioritaire aux yeux des acheteurs, n’est pas le seul enjeu pour l’année à venir : 62 % des directeurs achats estiment qu’ils doivent accentuer leur recrutement pour mener à bien leur stratégie et 26 % vont accroître leurs achats opérationnels.

Commentaire rédigé par : Anaïs Razin, à l’écoute des tendances


Extrait de l'article publié sur www.decision-achats.fr

 En 2016, la réduction des coûts est à nouveau la priorité de 74% des directeurs achats. Mais viennent aussi le recrutement des talents et les investissements technologiques révèle l'étude annuelle de Deloitte. 

 Article de curation 100% achats

Lire l'article complet

Recevez un résumé mensuel de nos articles
Rechercher
Articles mis en avant
Le Stadium Manager : un chef d’orchestre au cœur du stade Des millions d’utilisateurs fréquentent aujourd’hui les stades. Pour leur permettre de bénéficier d’équipements agréables, propres...Lire la suite
Compte rendu des 8 conférences prospectives du SIMI 2016  Bâtiments connectés, nouveaux usages, transition énergétique, 100% Achats vous propose un compte-rendu de 8 conférences...Lire la suite
EcoVadis, la garantie d’achats responsables !En quoi consiste le classement EcoVadis ?Sur la base ISO 26000, qui donne aux entreprises...Lire la suite
Récemment
[Infographie] La digitalisation des achats en EuropeSynerTrade révèle des chiffres clés éloquents sur la digitalisation des processus Achats en Europe, après...Lire la suite
Meilleurs articles du mois
Facility Management : quels modèles de pilotage ?Les comparaisons avec l’Allemagne ou les Etats-Unis ont longtemps mis en lumière un fort retard...Lire la suite
La mutation de l'immobilier d'entreprise : remettre l'occupant au coeur de sa conceptionL’immobilier d’entreprise, une (r)évolution.L’immobilier d’entreprise est en pleine mutation. L’anticipation de ces évolutions et l’adaptation...Lire la suite
Inclusion des personnes handicapées : le rôle essentiel des prestataires« Demandez à un poisson rouge de grimper à un arbre et il passera sa...Lire la suite